Kiosques

Notre équipe se déplace gratuitement dans les milieux de travail ainsi que dans les écoles primaires, secondaires, Cégeps et les universités pour faire la sensibilisation et la promotion de la santé mentale.

Nous présentons nos kiosques de manière à ce qu’ils soient facile d’approche. Nous présentons d’abord la santé mentale avec un petit jeu brise-glace et nous distribuons des dépliants de notre campagne annuelle. Par la suite, nous pouvons offrir de l’information plus précise selon les besoins des personnes qui visitent le kiosque.

Accueillir un kiosque dans votre milieu peut permettre aux gens simplement de démystifier ce qu’est la santé mentale mais aussi de prendre conscience de l’état de leur propre santé mentale. Dans des périodes creuses ou difficiles dans l’année, ou encore quand vous ressentez que les gens de votre entourage sont plus stressés ou le moral est à la baisse, un kiosque peut agir comme un petit rappel qu’il faut prendre le temps de s’occuper de sa santé mentale.

Nous adaptons notre matériel et notre approche selon le milieu visité. La santé mentale nous concerne tous, il faut en parler!

Si vous êtes intéressés à recevoir  un kiosque gratuitement dans votre milieu, contactez Catarina Wieler-Morin (418) 529-1979 ou via notre formulaire de contact